vendredi 23 février 2018

Israël " mon voyage en oct 2017"

Bonjour
Comme promis, au cours de mes prochaines pages je vais vous faire découvrir mes reportages réalisés en Israël mi octobre 2017, principalement à Ashdod, Jaffa, Jérusalem, Tibériade, Capharnaüm, Yardénit, Massada, Mer Morte, etc... Un voyage que j'ai beaucoup aimé, très différent de ceux que j'ai fait jusqu'à maintenant, un grand merci à Daniel et Michèle qui furent nos guides pour ce périple en individuel dans ce pays chargé d'histoire.
29 janvier 2018
Toutes les images de ce voyage seront pour moi un hommage à Michèle qui vient de perdre la vie dans un tragique accident de la route le 29 janvier 2018.

En rouge les villes et lieux de mes reportages
(Villes sélectionnées et placées par mes soins sur un fond de carte vierge Wikipédia)

Aucun commentaire:

 

blogger templates | Retour à l'accueil